Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chuchotis
30 septembre 2010

Glas ...

Ceci est mon dernier billet.

Je sais maintenant qui se cache derrière cette adresse IP

89.84.153.111

A cause de cette personne dont l'indélicatesse ne me surprend pas, qui ne m'a pas avertie de sa venue ici mais a continué de fouiller ce blog sans respect et dans tous les sens, cette personne que je connais, je vais cesser aujourd'hui mes activités bloguistiques.

Quelques clics ont suffit à anéantir trois années d'écriture et d'amitié partagée.

J'ai fait de belles rencontres ... mais une pomme pourrie suffit à gâcher tout un panier.

Mes Chuchotis n'existent plus.

Je suis infiniment triste ...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout plaquer pour un tricheur j'ai eu le cas il n'y a pas longtemps sur ma page 2 de facebook un vilain qui prenait mes albums et qui les mettaient à son nom du coup ma page n'est plus alimentée les plus atteintes sont les filles qui pratiquent le foot ball féminin sur la région centre
R
Je vois que naik tu es venue ici ...contente de te lire !<br /> <br /> mais si triste ...<br /> <br /> Qu'es-tu devenue "fanzesca" ? <br /> <br /> Naik tu me retrouveras sur FB (peut-être) de toute façon tu as mes autres coordonnées. Bises à vous.
N
ma fa nzesca je suis de l'avis de michèle, et comme TJ tu me manques.c'est beau tous ces amis qui te demandent de continuer.en pensant à toi j'entends le pas du ceval,le chant du violon, le bruissement des vagues.je t'embrasse ma vava et que celui qui fait du mal chez beaucoup,reste dans son noir recoin.nous restons dans le soleil avec toi.naik
R
Pourquoi ?<br /> <br /> Tu joues le jeu de la personne qui a voulu te détruire à petits feux !<br /> <br /> Je t'embrasse, quelle tristesse !<br /> <br /> Michèle
T
Bon sang!...qu'est ce que tu me manques...
Chuchotis
Publicité
Chuchotis
Archives
Publicité